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Nos conseils

( Les ingrédients )

Smoothie Pinky

Quoi de mieux qu'un bon smoothie pour se rafraîchir en été ? Nous, on craque totalement pour cette recette de smoothie Pinky à déguster au petit déjeuenr ou pendant une collation gourmande !
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Smoothie Tropical

Envie d'une boisson rafraîchissante et pleine de vitamines pour le petit déjeuner, un encas ou tout simplement pour se désaltérer ? Alors craques pour notre recette du smoothie tropical ! Tu vas voir, la recette est toute simple, rapide et terriblement gourmande !
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Brownie protéiné aux noix de Cajou

Besoin d’une petite gourmandise protéinée sans craindre de gâcher vos efforts ? Alors découvrez notre recette de brownie protéiné aux noix de Cajou ! Cette recette, saura satisfaire vos papilles au petit déjeuner comme au goûter.. pour petits et grands !
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Pâtes hyperprotéinées à la bolognaise

Vous voulez vous faire plaisir sans culpabiliser ? Ça tombe bien, nous vous proposons, notre recette de pâtes hyperprotéinées. Cette recette s’inscrit parfaitement dans un programme de prise de masse ou de perte de poids ! Rapide à faire, cette recette de pâtes hyperprotéinées revisitée est à la fois savoureuse et gourmande !
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Tenders de poulet aux flocons d'avoine

Vous voulez intégrer les flocons d’avoine de manière gourmande dans vos plats préférés ? Alors découvrez notre recette de tenders de poulet aux flocons d'avoine faite maison. Rapide à faire, cette recette de tenders de poulet revisitée est à la fois protéinée et gourmande !
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